Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
2 mai 2006

~ LaMpAdAiRe

article_essai

Voici l'une de mes photos les plus récentes. Elle a été prise aujourd'hui même
en pleine après-midi. Pour ceux que ça interesse, ce lampadaire est situé juste en face de chez moi.
Celle chez qui il est installé se reconnaitra peut-être en passant sur le blog.

° En même temps la personne dont tu parles ne passe jamais sur ton blog.
En même temps elle ne sait même pas qu'il existe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette image !<br /> Tu as un style qui t'es très personnel et je trouve ca vraiment génial =)<br /> Continue dans cette voie !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, et je te souhaite une excellente continuation.
Publicité