Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
6 mai 2006

~ PeRdU, MaIs Où ?

6c4a5152ecda2800c44e1b3ffe8be40dPerdu, juste perdu... Parce que tout ce que j'entreprend n'est désormais pour moi plus qu'erreur et égarement, je suis perdu. Parce que même ces petites bulles de plaisir concentrées en vie gazeuse ne m'éclatent plus à la gueule avec un sourire au bord des lèvres, je suis perdu. Parce que ces pétillants instants de bonheur ne suffisent plus à étancher ma soif, je suis perdu. Certains diront que j'en demande trop, d'autre que je ne profite pas. Pourtant j'ai le choix, faire le tour des étalages, prendre un peu de ci, un peu de ça, faire crisser les pneus du chariot qui fondent sur le bitume carrelé du centre commercial, y jeter les instants à décongeler, la défrustration à réchauffer... Mais voila, je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais toujours pas vers qui me tourner. Je ne sais pas vraiment comment le formuler. Je me contente seulement de postilloner quelques reproches salés sur ce visage aux yeux sucrés, qui finira par ne plus supporter de me regarder. Parce que tout ce que j'entreprend n'est désormais pour moi plus qu'erreur et égarement, je suis perdu. Parce que même ces petites bulles de plaisir concentrées en vie gazeuse ne m'éclatent plus à la gueule avec un sourire au bord des lèvres, je suis perdu. Parce que ces pétillants instants de bonheur ne suffisent plus à étancher ma soif, je suis perdu.

Et pourtant... Et pourtant...
=)


Et pourtant quoi banane ?
Ben rien, j'garde tout pour moi, bien planqué dans ma cervelle.
Faudrait encore qu'il t'en reste.

Schysophrenie de merdeuuuuh...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lorsqu'on est perdu, les amis st là pour nous aider à retrouver notre chemin
C
Bon bah j'aime bien ton texte bien qu'il me foute un peu l'cafard, à croire que les périodes de "bad" sont communes a tout le monde...
Publicité