Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
11 juin 2006

~ NoUvEaU GrOuPe

article_groupe

Bon, vous, vous ne pouvez pas lire, mais il est ecrit : " Bon, tu vas venir rejouer avec nous ^^ "
Désormais ils ne peuvent plus faire marche arrière ! Ils m'ont acceptés alors c'est trop tard ! :D

° Mochhi H, ou patisserie érotique en japonais.
Remarque après If If between, au moins je me sens pas dépaysé...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chui contente pour toi!!! ^^<br /> (avec en prime le souvenir d'une rencontre dans le bus, le jour d'une réunion manquée avec Daïche)
V
je disais juste "youpiiii!"
Publicité