Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
13 juin 2006

~ JuS dE bAnAnE

° Et voici la bouteille !
J'avais prevu de la garder, mais elle se serait enfuit tôt ou tard...

article_jusdebanane
p

Et voici la photo comme promis !
Je ne suis pas deçu, ce " nectar de bananes ", est tout simplement delicieux !
D'ailleurs Virginie, tu m'excuseras d'avoir gardé la bouteille ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Je ne suis pas deçu, ce " nectar de bananes ", est tout simplement delicieux !" wahouu^^ c'est ça ton art? mdr<br /> et quand je pense que tu n'as jamais mangé de pomme d'amour! =)°O o°
Publicité