Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
11 septembre 2006

~ On RevIeNt dE LoIn

° Parce qu'on vient de loin... Palam, Pom, Palam, Pom, Palam Pam Pam
Pourtant je n'aime pas specialement cette chanson...

desert
Autant vous dire qu'on revient de loin. Certains diraient qu'on a seulement vagabondé dans les rues de Paris, moi je dis qu'on est carrement descendu dans les sous-terrains magiques de Paname.

D'un autre côté, c'était pas très original, on était pas seul. On était accompagné par Donald, Mickey, Minnie, Aladin, avec leur tête de " Moi, Mademoiselle, Monsieur, je suis là depuis plus d'un siècle ! ", genre un siècle c'est long.

J'suis prêt à parier qu'on a eu le temps de faire plus de choses en une journée que eux en une vie.


En fait ça bug.


En fait ça bug.

mickey02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PAS PARIS, WOnderland! c'est mieux. :O °
Publicité