Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
3 mai 2006

~ ArBrE dE vIe

arbre_printemps

Je passe pratiquement tous les jours devant cet arbre et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il m'est venu à l'idée de le photographier.
J'appreciais enormément la position centrale qu'il occupait sur l'étang.Mais faute de merdes qui traînent autour,
j'ai été forcé de recadrer l'image. Mais j'aime ce resultat. Je vous conseille de cliquer sur l'image pour l'afficher en grand format.

° En même temps tu vas pas nous conseiller de quitter la page.
La ferme. J'dis c'que j'veux d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup ton regard photographique.
Publicité