Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
2 mai 2006

~ MeTrO, De PleIn FouEt

metro_modif

Le Métro, en pleine phase de démarrage. Je ne sais pas ce qui m'a vraiment poussé à prendre cette photo
mais je l'aime bien. J'ai forcé un ami à me suivre une après-midi entière juste pour avoir l'occasion de croiser ce metro.
Celui qui devine la ville est un maître.

° It's time to say goodbye.
C'est horrible de ce relire, on se rend compte à quel point c'est con ce qu'on ecrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime bien cette photo
C
J'aime beaucoup celle là :)<br /> Je saurais pas dire pourquoi... Mais je l'aime bien beaucoup :D
Publicité