Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Publicité
De clichés en clichés, je traverse le temps.
Archives
5 mai 2006

~ MeTrO dE LyOn

metro_photo1

Une autre photo qui commence à se faire vieille.. Je ne l'aime pas spécialement mais bon, je la poste quand même. Je viens de remarquer que mon appareil numérique ne fonctionnait plus, je vais donc devoir faire une petite pause durant quelques jours...

° Et sinon je tenais à dire à Etre Humain que étrangement on a deux photos pratiquement identiques...
La question ici est, qui a copier l'autre ?

Bah justement, apparemment ce n'est pas de la copie... Etrange non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve rigolo cette photo... c'est peut etre a cause du fait que ma station de métro soit moche...
Publicité